top of page
Trauben

FAQ

Ici, nous répondons à vos questions sur le vin de Porto et votre commande chez nous.

  • Dans quels verres buvez-vous du porto ?
    Le porto se boit dans des verres à porto. Ceux-ci ont une forme de tulipe et ont une ouverture légèrement rétrécie.
  • Qu'est-ce qu'un porto vintage ?
    Le porto vintage est le nom d'un vin de porto de première classe. Seuls les meilleurs millésimes reçoivent cette appellation.
  • Température de consommation optimale du porto ?
    Température de consommation optimale du porto rouge Température ambiante ou légèrement frais Température de consommation optimale du porto blanc 10 degrés
  • Quand buvez-vous du porto ?
    Le porto est traditionnellement servi après le plat principal avec du fromage et des fruits secs. Mais c'est aussi bon pour l'apéritif.
  • Quelle est la différence entre les types de porto Tawny et Ruby ?
    Tapez Ruby Essentiellement vieilli en bouteille et élaboré à partir de raisins rouges. Tapez Fauve Principalement vieilli en fûts et est également élaboré à partir de raisins rouges.
  • Quelle est la différence entre le vin et le porto ?
    Les raisins pour le vin de Porto sont cultivés dans le nord du Portugal, à environ 150 km de la ville de Porto sur le fleuve Douro. Après pressurage des raisins, l'eau-de-vie est élaborée à 77% vol. ajoutée. De cette manière, la fermentation du.
  • Qu'est-ce que le Late Bottled Vintage ?
    Late Bottled Vintage (L.B.V) est vieilli en fût pendant 4 à 6 ans avant la mise en bouteille. Une exigence importante est que seul un assemblage d'un cépage d'un millésime soit utilisé.
  • Quelle est la teneur en alcool du porto ?
    Le vin de Porto fait partie des spiritueux et a une teneur en alcool d'environ 20 %.
  • House of Port autorise-t-il les retours ?
    Oui, nous autorisons les retours. Raisons possibles - Magel (porto bouchonné) - Article bouteille - ... Veuillez nous contacter. Nous serons heureux de trouver une solution adaptée pour vous. Contact
  • Comment ma commande est-elle expédiée ?
    Nous expédierons votre commande avec la Poste Suisse ou notre transitaire interne. Le délai de livraison est de 1 à 5 jours ouvrables.
  • Puis-je payer par facture ?
    Oui, nous proposons l'achat sur facture. Cependant, nous nous réservons le droit de les refuser.
  • Puis-je payer par carte de crédit?
    Non, nous n'acceptons pas les paiements par carte de crédit. Cela est dû aux directives de notre fournisseur de logiciels.
  • Combien de temps faut-il pour qu'une commande me parvienne?
    Nous livrerons votre commande à l'adresse souhaitée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables après réception de la commande.
bottom of page